Cross de district UNSS : de belles courses !

Ce mercredi 13 novembre, 927 élèves ont chauffé leurs basketslors du CROSS de district à la base nature.Venus des communes de Fréjus, Saint-Raphaël, Fayence, Montauroux, Puget-sur-Argens, Roquebrune-Sur-Argens, Sainte-Maxime, Gassin, Cogolin, Saint-Tropez, ces jeunes ont courus entre 2km et 3,4km

Ce CROSS était éco-responsable car les gobelet/canettes étaient proscrits. Chaque participant devait rapporter sa gourde et disposait de points d’eau.

Un CROSS santé nutrition car les traditionnels gâteaux et sodas ont été remplacés par des fruits (pommes, bananes, abricots secs…)

Un CROSS développement durable car il y avait un recyclage immédiat grâce à la Smiddev qui s’est chargée de récupérer les déchets végétaux.

Notre collège était bien représenté par 35 élèves : merci pour votre engagement !

A noter les performances d’Emilie Romanet qui se classe 1ère en minime fille et Yacine Trochu qui termine 2ème en cadet garçon.

Un grand bravo à toutes et à tous pour avoir parcours et terminé ce cross 2019. Vous pouvez être fiers de dire : « on l’a fait ! »