2020/2021 Un conseil de la mer élargi a eu lieu lundi 22 mars dans le cadre du projet d’Aire Marine Éducative

Les élèves de 6eC ont présenté les actions qu’ils souhaiteraient mener pour protéger la plage du Pacha aux élus de la Ville, Ariane Karbowski, adjointe déléguée à l’environnement, et Jean-Louis Barbier, conseiller municipal.

Ils étaient encadrés par Christelle CHATACHVILLY et Claudia CIARAVINO, leurs professeures et soutenus par Fabien ROZEC de l’Observatoire marin de la CAVEM et par Kévin BERGERON, animateur Natura 2000 «  Embouchure de l’Argens ».

Vous pouvez avoir plus de détails sur ce conseil de la mer en cliquant sur le lien ci-dessous :

Conseil de la mer au collège Villeneuve | Actualités | Site officiel de la ville de Fréjus (ville-frejus.fr)