Faire sa demande de bourse des collèges 2021/2022

Madame, Monsieur,

La campagne de bourses des collèges pour l’année 2021/2022 est ouverte, vous avez jusqu’au 21 octobre 2021 – date de clôture pour l’inspection académique – pour faire la demande.

Passé cette date plus aucune demande ne sera acceptée.

Je me permets de vous rappeler que la demande de bourse doit être faite par internet prioritairement.

Si vous rencontrez des difficultés pour faire celle-ci, prenez contact avec le service intendance, je vous fixerai un rendez-vous pour la faire au collège avec vous.

Les dossiers papier seront traités en dernier.

Les personnes ayant fait la demande de bourse par internet l’année dernière n’ont rien à faire, la demande est faite automatiquement. Il faut seulement faire parvenir une attestation de paiement CAF de moins de 3 mois à l’intendance du collège pour valider la demande.

Comment faire sa demande de bourse sur internet ?

Accéder au dossier papier

L’Intendance du collège Villeneuve