2021/2022 Plein de sourires pour la journée du bonheur ! 😄

Le jeudi 24 mars, la journée du bonheur s’est tenue dans notre établissement. A l’initiative du CVC (Conseil de Vie Collégienne) supervisé par Mme Maurer et Mme Jeannin, CPE de l’établissement, les élèves avaient proposé que les personnels et les élèves puissent arborer leur plus beau sourire et être photographiés.

Emma, service civique, et Clara, assistante d’éducation, ont chacune été chargées de prendre les photos et de collecter les dessins des élèves. Les photos des sourires ont ensuite été imprimées et ont été reliées avec les plus beaux dessins sur des banderoles exposées dans le hall du collège.

Bravo à l’ensemble des élèves et des personnels pour leur enthousiasme lors de leur participation à cet événement !