2021/2022 La 6eH passe à l’action sur l’aire marine protégée

Souvenez-vous ! Les élèves de la 6eH avaient obtenu l’accord des élus pour la création d’un sentier botanique sur la plage du Pacha et le prolongement des ganivelles précédentes lors d’un conseil de la mer fin mars.

Il a fallu plusieurs mois de recherche et de travail pour imaginer ce sentier botanique.

La réalisation a été finalisée avec l’aide de Mme Chatachvilly, professeure de Sciences de la Vie et de la Terre, de Mme Ciaravino, professeure de Sciences Physiques et Chimiques, et de Mme Brénéol, professeure d’Arts Plastiques,

Ce vendredi 17 juin, les élèves ont fixé leurs panneaux sur les ganivelles avec leurs référents Julia Toscano et Kévin Bergeron et les élus de la Ville de Fréjus, Mme Karbowski et M.Barbier.

Ils sont heureux de vous présenter leur réalisation.