2022/2023 Cérémonie de remise des récompenses

Ce lundi 3 juillet, M. Lefebvre, Principal, a présidé la cérémonie de remise des récompenses. Les récipiendaires des prix d’excellence et prix du mérite ont été appelés et se sont vu remettre leur précieux sésame par leur professeur principal.

Merci à la troupe Lou Misteriou qui a ouvert la cérémonie par un défilé déguisé représentant différentes époques historiques avec leurs personnages les plus marquants.

Bravo aux élèves félicités et encouragés pour le travail accompli durant cette année scolaire !

Les élèves de 6e

Les élèves de 5e

Les élèves de 4e

Les élèves de 3e

M. Lefebvre a également félicité Doua, élève de 4e, vice-championne de France de taekwondo 2023 et Dina, élève de 3e, championne de France de natation 2022.

Elles ont mené une très belle année scolaire tout en continuant leur parcours de sportive de haut niveau.