2023/2024 L’Association Sportive en sortie ce mercredi 15 novembre 🏸🏀🤾‍♀️

L’association sportive du collège Villeneuve était en sortie ce mercredi 15 novembre pour ses premiers plateaux sportifs en badminton 🏸, basket-ball 🏀 et en handball 🤾‍♀️.

En badminton 🏸 :

Cinq collèges étaient accueillis aux Chênes : Cogolin, l’Estérel, Léotard, les Chênes et Villeneuve soit un total de 64 élèves !
Nos 13 élèves de Villeneuve ont bien représenté les couleurs du collège.
Après une montante-descente , les élèves se sont retrouvés par poules.
Les joueurs déjà expérimentés ont réalisés des duos tandis que les autres découvraient l’activité sous forme de compétition, ont fait des rencontres individuelles et se sont initiés à l’arbitrage.
De très belles places, de l’expérience et des progrès certains pour les débutants.
L’après-midi s’est terminée par un goûter.

En basket-ball 🏀:
5 collèges étaient au rendez-vous : Cogolin, Gassin, Cabasse, Stanislas et Villeneuve, qui voit son équipe de Benjamins garçons finir 3e au classement final.

En handball 🤾‍♀️ :

Beau plateau à 80 élèves de 5 collèges.

Nos filles de section étaient opposées à des équipes féminines et masculines.

Victorieuses 🥇, nos Benjamines obtiennent la 1re place en gagnant tous leurs matchs.
Nos minimes filles se classent 2e, perdant face aux garçons de Cogolin.

Prochaine journée le mercredi 10 janvier, en attendant les entraînements reprennent lundi.