2023/2024 Jeux de l’UNSS Var : le collège Villeneuve est champion départemental

Le collège Villeneuve de Fréjus s’est illustré en devenant les champions départementaux lors des jeux UNSS du Var.

Dans le cadre de la #SOP2024 (Semaine Olympique), c’est ce mercredi après-midi que les jeunes du collège Villeneuve ont brillé en participant aux Jeux UNSS à Toulon.

Ils affrontaient les autres collège du départ en athlétisme (saut en longueur, lancer de vortex, sprint) et en handball.

L’équipe 1 du collège a su se démarquer en se hissant à la première place du classement, tandis que l’équipe 2 a réalisé une belle performance en terminant à la 3e position.

Un grand bravo à Inès, Soujoud, Amel, Emma, Kamila, Léa, Mayron, Kaylian, Ange, Mathys, Cameron, Romain, Melvyn et Raphael pour leurs remarquables performances, leur engagement et leur esprit sportif exemplaire.

Ces jeunes talents ont porté haut les couleurs de leur collège et ont montré tout leur potentiel sur le terrain.

Félicitations à toute l’équipe pour cette victoire bien méritée !

Prochain rendez-vous les 1er et 2 juillet pour les championnats de France des Jeux de l’UNSS.