2023/2024 Soirée de bienfaisance pour les élèves de la 3e Défense

Vendredi 22 mars, une délégation d’élèves de la 3e Défense a pu assister au cinéma Le Lido à la projection en avant-première du film d’ Éric Besnard : Louise Violet à l’invitation du Rotary Club de Fréjus.

Il s’agissait d’une soirée de bienfaisance destinée à soutenir la recherche fondamentale sur le cerveau à travers l’action « Espoir en tête ».

Chaque année, depuis 2005, les Rotary Club organisent dans toute France des séances de cinéma et reversent l’intégralité des recettes à la recherche sur le cerveau. Ce sont déjà plus de 15 millions d’euros qui ont été récoltés et 89 projets qui ont pu être financés.

Un grand merci au Rotary Club de Fréjus et à Mme Cervello-Catelle, sa présidente , d’avoir permis à nos élèves de soutenir cette belle action.