Pour clore la session UPE2A 2025/2026 et récompenser ainsi les élèves allophones pour leur travail et leur investissement, Mme Ortega a convié les EANA (Élèves Allophones Nouvellement Arrivés) avec leurs parents à une cérémonie de remise des diplômes qui a eu lieu au collège Villeneuve jeudi 19 juin.
Ce fut un moment intense et très émouvant aussi bien pour les élèves que pour leurs parents… La matinée s’est terminée par un moment d’échange autour d’un café et d’un goûter offert par l’établissement, ainsi que quelques douceurs et spécialités offertes par les parents.
Un grand merci à M. Lefebvre, M. Espanet et M. Anglada pour leur soutien et leur précieuse collaboration qui a contribué au bon déroulement de la cérémonie.
Merci à Mme Kassimi qui a a géré la logistique d’une main de maitre conférant ainsi à la cérémonie un air de fête !
Merci aux parents pour leur confiance et les délicieux plats qui nous ont régalés !
BRAVO à nos EANA !











































