2010/2011 SUCCES POUR L’ACTIVITE TENNIS DES 6èmes

En 2009 /2010, M.Geerlandt , professeur principal de la 6ème A ,
a mis en place une activité tennis avec ses élèves.

C’est dans le cadre de l’accompagnement éducatif que, Mme Jan, Principal du collège Villeneuve de Fréjus et M.Albuixech , Directeur du Tennis Club Galliéni, ont signé une convention qui permettait , chaque semaine, de faire découvrir l’activité tennis à 12 élèves de 6ème A .

M.Albuixech, toujours à l’écoute, pour accueillir des élèves « en difficulté »a mis à disposition sur les installations du tennis Club Galliéni: deux courts de tennis, matériel (raquettes, balles) ainsi que la présence de M.Antonioli Alexandre, moniteur de tennis.

Copie_de_IMGP0642

Tant sur un plan relationnel, pédagogique que technique, M.Antonioli a donné cette« envie » aux élèves et, les progrès dans l’activité( service, volée, coup droit, revers….) ont été notoires .

C’est surtout son approche ludique du tennis qui a accroché nos élèves.

Merci encore au Tennis Club Galliéni de Fréjus pour cette année de tennis.