2022/2023 Cross du collège

Retour en images sur le cross du collège Villeneuve à la base nature de Fréjus.

Vous étiez 800 à courir ce beau parcours ensoleillé ! Bravo à tous.

Le but était de courir pour l’association « Ela, mets tes baskets et bats la maladie » afin de récolter des dons pour aider la recherche contre la leucodystrophie.

Les élèves du collège se sont brillamment illustrés lors des 8 courses du jour.

Nous tenons à remercier tous nos partenaires qui nous ont aidés à monter ce bel événement :

• La ville de Fréjus avec Patrick Perona, adjoint aux sports qui est venu remettre les médailles aux élèves.
  • La Ville de Fréjus, le service des sports et la base nature.
  • Le Fréjus Var Volley, le SRVHB, le Parc Oxygene Evasion, le South Wake Park, le Rallye Kart by Fun Driving, les Cycles Patrick Beraud, le Culture Vélo, Fréjus Inter Racing Kart, le Club nautique Fréjus, le cinéma Le Lido.

Grâce à votre aide, vous avez donné une dimension concrète et de la joie à nos jeunes.

L’association sportive et le collège Villeneuve vous remercient grandement !

Mention spéciale aux 30 jeunes filles et aux 6 garçons qui ont fait 2 cross en 2 jours avec des podiums aujourd’hui :

6e : 1re place Léa Lemaitre
5e : 2e place Mélina Amadorri